Internat

L’inscription à l’internat vaut, sauf cas de force majeure, engagement pour l’ensemble de l’année scolaire.

Le paiement de la pension est forfaitaire et trimestriel, à réception d’une facture établie par le lycée. Vous avez la possibilité de régler les factures d’internat par internet avec votre compte Educonnect sur le site e-lyco du lycée via les téléservices -paiement en ligne des factures- .

Internat externé – uniquement pour les étudiants (excepté les étudiants en alternance) :

L’étudiant peut prendre les 3 repas quotidiens au lycée, du lundi matin au vendredi midi, le forfait annuel 2023 est de 995.4€. Le logement n’est pas assuré par le lycée.

Les modalités de paiement sont identiques à celles de l’internat. L’inscription comme interne externé vaut, sauf cas de force majeure, engagement pour l’ensemble de l’année scolaire.

Demi-pension :

Les repas (uniquement le déjeuner) sont payés à l’unité.

Chaque demi-pensionnaire dispose d’un compte alimenté à l’avance et débité à chaque passage de son badge au self. Le compte peut être approvisionné par Télépaiement en se connectant sur le site du lycée Livet, page d’accueil « recharger sa carte de self » – pour cela un identifiant et un mot de passe seront adressés par mail après validation de l’inscription. A défaut il est toujours possible de régler par chèque, en indiquant au dos le nom de l’élève, ou en espèces à l’intendance.