Aujourd’hui lycée public d’enseignement général à dominante scientifique et technologique, le lycée Livet, installé dans les locaux de l’ancien séminaire de Nantes et fondé par Eugène Livet, pionnier de l’enseignement technique, vous invite à découvrir son histoire.
Pour cette Journée du patrimoine 2023, le lycée propose un prolongement avec le projet « refuge LPO établissement » du lycée inscription spécifique via ce lien). Notre patrimoine naturel s’ajoutera ainsi à notre patrimoine architectural !

A compter du 1er septembre vous pourrez vous inscrire aux visites du lycée proposées lors des Journées du patrimoine. Vous trouverez donc sur la plateforme Helloasso ci-dessous les créneaux de visite (Précision, ajoutez au compteur le nombre de personnes que vous souhaitez inscrire (ne tenez pas compte de la mention € / Puis passez à l’étape suivante en bas de page. Vous recevrez un mel de confirmation.).