La preparation linguistique des étudiants est assurée dans l’établissement au travers:

– de cours de langue ( Anglais uniquement ) dispensés aux étudiants par les professeurs de langue selon un horaire défini par le référentiel du diplôme préparé et dispensés par groupe à effectifs réduits.

– de l’exposition régulière des étudiants à des documents anglophones dans leur formation professionnelle ( vidéos, recherche internet…).

– de mises en situation individuelle d’échange en Anglais avec les assistants de langue.

– d’une préparation interculturelle assurée par un enseignant des disciplines technologiques. A cet effet, des cours d’Anglais en petits groupes sont proposés aux enseignants – et membres de l’administration- de l’établissement.

– Le niveau visé par les étudiants de DSAA est le niveau B2/C1( Cadre Européen des langues).

The linguistic preparation of students in the establishment is ensured thanks to: – Language courses (English only) available to students by language teachers on a schedule defined by the official system of reference of the Diploma prepared and delivered in small groups. – The regular students’ exposure to English documents in their vocational training (videos, internet research …). – Scenarios of individual exchange in English with language assistants. – Intercultural preparation provided by a teacherteaching Technology . Therein, English courses in small groups are offered to teachers – and members of the administration – of the establishment. – The level expected from each DSAA student is the level B2/C1 (Levels of the Common European Framework of reference for Languages).