Les étudiants du DSAA 1 ( diplôme supérieur des arts appliqués) en design d’espace ont planché sur le concours Minimaousse 8, «le réchauffement climatique et la problématique de l’eau ».

La cité de l’architecture de Paris est l’organisateur de ce concours national et international.

Travail intense au premier semestre 2020, en transversalité, avec une équipe de professeurs et d’intervenants, Véronique Honoré et Bruno Plisson en atelier, Pascale Lacroix en expression plastique et  Aurélie Palach en philosophie.

4 équipes ont présenté un projet singulier (voir ci-dessous)

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’ une équipe est LAURÉATE « coup de cœur❤️ » avec le projet « IMPLUVIUM partageons autour de l’eau ! »

Une exposition est prévu à la cité de l’architecture de Paris en janvier 2022, ainsi qu’une édition avec tous les projets lauréats.

Les quatre projets :