Service santé

Tous les articles (6)
  • Documents projet d'accueil individualisé PAI

2
    Par admin livet, publié le mardi 12 juin 2018 10:51 - Mis à jour le mardi 12 juin 2018 10:56
  • Document projet d'accueil individualisé PAI

Par admin livet, publié le mardi 12 juin 2018 10:51 - Mis à jour le mardi 12 juin 2018 10:51
  • Atelier de sophrologie "gérer son stress et gagner en sérénité"

Par admin livet, publié le jeudi 7 janvier 2016 09:50 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2017 19:31

Les 10 ateliers sont construits et animés par Mme Terroitin, sophrologue. Ils permettent de transmettre aux participants des outils simples,efficaces, concrets et réutilisables en toute autonomie dans leur quotidien.

• Service santé

Par webmestre livet, publié le vendredi 14 octobre 2011 16:18 - Mis à jour le vendredi 5 décembre 2014 16:32

• MERCI

Par LAURENCE GERARDIN, publié le vendredi 5 décembre 2014 16:30 - Mis à jour le vendredi 5 décembre 2014 16:30

Journée mondiale contre le SIDA.

Lundi 1er Décembre 2014

Le lycée LIVET se mobilise:

5équipes dynamiques ont participé au Quizz. 14 élèves au total.

Bravo à l'équipe gagnante :

Patricia Dwornikovska et Manon Bénac

suivies en deuxième position par Flavian Monnier et Alexandre Hidoux.

Un grand merci à

La CIR pour l'installation de l'écran mobile dans la salle d'attente de l'infirmerie.

Au CDI pour l'inscription des équipes et la création à l'occasion du 1er Décembre d'un blog espace santé .

Au secrétariat et à la vie scolaire volontaires pour la vente d'objets en vue d'une collecte de fonds pour le Sidaction.

Aux six maîtres du jeux :Armelle Maisonneuve, Marie-Noëlle Hallereau, Rolande Prézelus, Benoit Picherit, Parick Chauveau et Simon Dubo,

Aux assistants d'éducation dont Marion pour ses charades, Jérémy pour une partie logistique Kévin pour l'affiche, Lucile pour les pochettes surprises.

Aux journalistes du lycée Sarah Remoué-Grellet et Anaïs Forestier

A la MDL pour son financement du goûter ainsi que des places de cinéma remises aux deux premières équipes gagnantes ainsi qu'à Simon Dubo unique élève maître du jeu .

Vous avez tous contribué à la réussite de cette journée et nous vous attendons nombreux pour le 1er Décembre 2015.

Toute suggestion est bienvenue.

Les Infirmières