Les élèves s'investissent

LIVET Champion Départemental en Futsal

Par admin livet, publié le jeudi 16 janvier 2014 18:17 - Mis à jour le mercredi 18 mai 2016 17:05

Mercredi 15 janvier avait lieu au gymnase du lycée la finale départementale UNSS de Futsal cadets (élèves nés en 1997/198) . Sortie 1ere du secteur Nord 44, l'équipe de Livet affrontait le lycée J Verne de Nantes et le lycée Galilée de Guérande. En dominant leurs adversaires (victoire 5/2 et 10/1), l' équipe du lycée devient championne départementale, une première récompense pour les élèves participant à l'option futsal en  seconde.
Félicitations donc à Axel, Ronan, Meldine, Roddy, Mathis, Erwan, Lucas, Ilyes et Moussa et rendez vous désormais au mois de février pour la finale académique à Laval.

• sport