SI au féminin

Les sciences de l'ingénieur au féminin, 4e édition 24 novembre 2016

Par admin livet, publié le mercredi 16 novembre 2016 17:24 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2016 17:33

Le 24 novembre prochain, les associations « UPSTI » et « Elles bougent » lanceront ensemble la quatrième édition de la journée nationale « Les Sciences de l’Ingénieur au Féminin » dans de nombreux collèges et lycées partout en France, une journée exceptionnelle qui a pour objectifs de sensibiliser les jeunes collégiennes et lycéennes aux carrières scientifiques et technologiques au travers des témoignages d'ingénieures, techniciennes et élèves ingénieures.

Le lycée Livet participe à cette édition en proposant à nos élèves étudiantes de rencontrer des femmes ingénieures et de découvrir leur parcours, leur métier. Le Jeudi 24 novembre 2016 de 9h à 12h

Le site officiel : http://www.lessiaufeminin.fr/