Mini-stage découverte

Par admin livet, publié le mercredi 17 janvier 2018 09:27 - Mis à jour le mardi 20 mars 2018 14:27

Mini-stage 2018 (COMPLET)

Nous proposons une demi-journée de découverte de nos formations, destinée aux élèves de lycées dans le cadre du PLAN ÉTUDIANTS, et aux collégiens souhaitant découvrir les enseignements d’exploration ou les spécialités STI2D du lycée Eugène LIVET.
  • L’élève est intégré à une classe pour assister aux activités sur une demi-journée.

• Il (elle) peut être accueilli(e) dans la mesure ou une convention a été signée.

Les offres de mini-stages se dérouleront :

> Du lundi 19 février au vendredi 23 février 2018,

> du lundi 19 mars au vendredi 23 mars 2018.

Comment s’inscrire à un mini-stage ?

L’inscription est effectuée obligatoirement par l’établissement de l’élève, en remplissant le formulaire ci-dessous après identification et mot de passe e-lyco de votre établissement.

Nous enverrons ensuite, par mail, une date et les données spécifiques à inscrire sur la convention à télécharger sur cette page, à compléter et à signer par les parties.

Les mini-stages ne seront validés qu’à réception de votre mail avec la convention jointe dûment complétée et signée par le chef d’établissement d’origine, le responsable légal et l’élève, au moins 2 jours avant le début du mini-stage.

L’élève se présentera le jour convenu,avec impérativement, l’original de sa convention et une pièce d'identité à présenter à l'accueil.
Il sera alors dirigé vers le bureau du Directeur Délégué aux Formation
s Professionnelles et Technologiques (ex Chef de Travaux).