FCPE

Fédération des Conseils de Parents d'Elèves

Par admin livet, publié le jeudi 1 octobre 2015 14:39 - Mis à jour le dimanche 2 octobre 2016 11:55

Nouveau site internet du conseil local du lycée Livet : www.fcpe-livet.blogspot.fr

Présence sur E-LYCO

En mode authentifié les parents, élèves et personnels du lycée peuvent accéder à des informations complémentaires dans la rubrique :

Communication informations et documents du  Blog privé e-lyco CL FCPE Livet

Votre accès e-lyco vous permet de suivre la scolarité de votre enfant : messages directs aux enseignants ou à l'administration, compte-rendu de conseil de classe, suivi en temps réel des notes sur Pronote, emploi du temps, cahier de texte...

Nous vous encourageons à vous inscrire et à vous familiariser avec cet outil. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, contactez M. Lemarié, professeur documentaliste du lycée au CDI.

Pour participer au conseil local, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion ci-contre, le compléter, accompagné d'un chèque et le déposer dans notre boîte aux lettres du lycée qui se trouve dans le hall d'accueil rue Dufour. Ou l'envoyer à cette adresse postale :

Conseil local FCPE Livet - 16 rue Dufour - 44042 Nantes

Pour contacter le conseil local FCPE du lycée Livet : fcpelivet@gmail.com