Classes préparatoires (CPGE)

Par admin livet, publié le vendredi 7 octobre 2011 09:03 - Mis à jour le mardi 29 janvier 2013 16:22

Les CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Écoles) préparent aux Grandes Écoles d’Ingénieurs.

Le lycée Livet propose 2 filières :

• la filière PTSI/PT/PT* accessible sur dossier aux BACHELIERS S (toutes spécialités).
    Cette filière prépare en 2 ans aux Grandes Écoles d’Ingénieurs.
  • la filière ATS accessible sur dossier aux étudiants titulaires d’un BTS ou d’un DUT industriel (toutes spécialités) .
    Cette filière prépare en 1 an aux Grandes Écoles d’Ingénieurs.

Les classes préparatoires PTSI/PT et ATS disposent d’un site web dédié sur lequel vous trouverez les résultats sur plusieurs années, des témoignages, des articles de presse et des informations complémentaires :