Classes européennes

Par admin livet, publié le vendredi 7 octobre 2011 08:43 - Mis à jour le vendredi 6 janvier 2017 09:52
  •  Dès l’entrée en seconde, le lycée Livet propose une section européenne anglais ouverte à tous les élèves (excepté la classe Arts Appliqués).

L’affectation en classe de seconde européenne est contingentée. Les candidatures sont soumises à la procédure d’affectation commune à toutes les classes de seconde à recrutement sélectif.

•  Ces derniers bénéficient d’1 heure supplémentaire en anglais et d’un enseignement partiellement dispensé en anglais dans une autre discipline (sciences de l'ingénieur ou physique-chimie ou mathématique ou enseignement de technologie).

Après le seconde

Les sections européennes permettent aux candidats ayant satisfait aux épreuves spécifiques d’obtenir l’indication "section européenne" suivie de la désignation de la langue (anglais) sur leur diplôme du baccalauréat.